Joignez notre réseau de talents
Votre carrière à l'aéroport banner image

Votre carrière à l'aéroport

Rappelez-vous votre enfance, lorsque vous regardiez les avions décoller et atterrir, ou encore lorsque vous vous rendiez à l’aéroport pour y accueillir famille ou amis et étiez immédiatement intrigué par le fonctionnement interne des sociétés aériennes.

Vous êtes-vous déjà demandé comment ce serait de travailler dans un environnement aussi palpitant? Nous serions ravis de vous aider à le découvrir. Dans cette optique, nous vous invitons à vous joindre à notre équipe des Aéroports.

Travailler dans un aéroport a quelque chose d’excitant. Peut-être est-ce à cause de l’agitation provoquée par le mouvement constant des avions et des gens qui s’y trouvent, ou peut-être est-ce parce qu’il n’y a pas deux jours pareils.

Quelle que soit la raison, un emploi au sein des Aéroports constitue un intéressant choix de carrière et un formidable tremplin vers de nombreuses autres possibilités. En tant qu’employé de première ligne, vous mettrez à profit votre dévouement à l’égard de la sécurité et vos excellentes aptitudes en matière de service clientèle et apprendrez les rouages de l’industrie du transport aérien.

Bon nombre d’employés ont commencé leur carrière à Air Canada dans un aéroport, où leurs connaissances et leur expérience leur ont permis d’accéder à des postes de cadres supérieurs, et même de se rendre au sommet, comme Al Read.

Al a démarré sa carrière à titre de préposé d’escale sur l’aire de trafic à Toronto, puis a occupé divers postes de gestion tout au long de sa carrière. Aujourd’hui, il est vice-président – Aéroports – Amérique du Nord.

« Mon expérience à titre de préposé d’escale m’a bien servi au fil des ans et j’en tire encore profit aujourd’hui », affirme Al.

Amorcez votre carrière et faites des Aéroports votre passerelle vers un monde de possibilités à Air Canada. La sécurité sera toujours à la base de chaque poste que vous occuperez, et l’excellence du service clientèle, au cœur de tout ce que vous faites.

Apprenez-en plus sur certains de nos postes dans les aéroports :

Partager: